Une étincelle de Noël sur tes ongles!

Standard

Écrit par Melissa

Articlevernisnoel

Les filles, le temps des fêtes arrivent à grands pas et je sais que vous avez envie d’être belle jusqu’ au bout des doigts ! Voici quelques petits conseils de beauté pour être sexy et pétillante pour le jour de noël et le jour de l’an.Vous voulez une manucure, mais êtes en manque d’inspiration ? Je vais vous montrer comment faire! Juste pour vous, une manucure simple et facile à faire pour vos prochains partys.

 Pour faire fureur auprès de vos amies, assurez- vous premièrement d’avoir les ongles propres et bien limés.

 LE TRUC DE MELI

Certaines couleurs de vernis jaunissent vos plaques d ‘ongle ? J’ai la solution pour vous! Il vous faudra alors piger dans vos fruits. Oui, oui dans vos fruits! Un indice ? Il est vert. Eh oui ! Une lime.

  1. Prenez-la et coupez-la en deux.
  2. Extraire tout son jus dans un bol.
  3. Tremper vos ongles dans le jus de lime pendant 5 minutes.

***Pour de meilleurs résultats, répétez ceci à tous les jours. En plus d’être un traitement naturel efficace favorisant la fortification des ongles, vous saurez apprécier les résultats lorsque vous constaterez un éclaircissement.

Vos ongles maintenant prêts pour une métamorphose, voici quelques photos et explications qui vous cheminerons vers une manucure réussie.

Etape 1

Première étape : Cette étape est très importante. Toujours débuter la manucure avec un « base coat » Cette base aidera à la protection de vos ongles. Appliquer une couche sur chaque ongle. (Laisser sécher pendant 30 secondes).

Etape2

Deuxième étape : Comme vous remarquerez sur la photo, j’ai choisi la couleur rouge afin de représenter ce merveilleux temps des fêtes.

– Mettre deux couches de vernis pour faire ressortir davantage la couleur.

– Ne pas s’inquiéter si vous avez de la difficulté avec l’application du vernis

– Si le vernis déborde autour des ongles, prenez un coton-tige et tremper-le dans du dissolvant.

-Nettoyer ensuite les bordures des ongles.

-Poursuivre avec la deuxième couche de vernis et laisser sécher deux minutes avant de passer à l’étape suivante.

Etape2

Troisième étape : Les sparkles! Noël sur nos ongles, on adore!

-Vous devez d’abord appliquer du « top coat » sur le bout des ongles.

– Trempez ensuite vos ongles dans les brillants.

-Secouer les doigts pour éliminer le surplus de brillant qui n’aura pas adhéré.

etape4

Quatrième étape : Comme l’illustre la photo, pour un effet « pluie de paillette,» ajoutez une couche de vernis transparent (contenant des brillants.)

– Appliquez-le délicatement sur la moitié des ongles.

Attention mesdames! Ne mettez pas une grosse couche de vernis à paillette, car le temps de séchage sera infernal. (Laisser sécher pendant 1 minute).

etape5

Cinquième et dernière étape : Cette étape est aussi importante que la première. Le « top coat » aide à protéger le vernis et lui donne un effet lustré et brillant. Appliquer une couche sur toutes vos ongles et laisser sécher.

*** Vous pourrez facilement vous procurer, en pharmacie, un bon « top coat » à séchage rapide. Voici mes deux coups de cœur à petit prix : ‘’Revlon’’ (top coat fini sèche rapide) & le ‘’Sally Hansen’’ (Diamond Shine).

Vous voilà prêtes à exposer vos ongles. Si d’autres couleurs vous font saliver, laissez-vous tenter : le blanc, le mauve, le bleu… C’est parfait aussi ! Faites recours à votre imagination. Inspirez-vous, soyez généreuses avec les paillettes et surtout Joyeux temps des Fêtes.

Laisser un commentaire