Être une chanteuse sous ta douche

Standard

Écrit par Caroline

anne-hathaway-beautiful-girl-princess-Favim_com-188073

Nous avons tous déjà chanté sous la douche au moins une fois dans notre vie. Moi je vous annonce que j’y intègre même des pas de danse. Ben oui! J’ai essayé tous les moyens pour mieux entendre ma musique : j’ai mis mon téléphone dans le lavabo pour amplifier le son, je l’ai déposé près du bain mais pas de chance, rien ne fonctionne à mon gout!

Dernièrement, je naviguais sur le net et j’ai découvert un hautparleur Bluetooth pour la douche, O-M-G! Vous m’avez bien comprise, la technologie nous permet maintenant d’écouter notre musique directement sous la douche et ce sans problème. C’est magique! Comme Gabrielle l’a si bien dit dans son récit de célibat à la Saint-Valentin, être célibataire c’est en quelque sorte un retour sur investissement (et on aime ça.) Ne pas devoir offrir un cadeau cette année m’a permis de me gâter et de me faire plaisir en magasinant un haut-parleur de douche. Voici les trois appareils qui ont attiré mon attention.

Ps : C’est une idée parfaite de cadeau à s’offrir soi-même ou encore, à votre valentin.e.

1. IShower

ishower

Le premier appareil s’appelle le IShower, il se vend sur le site idevicesinc.com au prix de 99.99$. Tout ce que vous avez à faire c’est de synchroniser votre téléphone intelligent ou votre iPod au IShower et le tour est joué. Vous pouvez désormais écouter les meilleurs hits de l’heure pendant environs 25 heures (ça fait des douches pas mal longue!!) Pour le faire fonctionner, il vous faut simplement trois batteries AA.

2. Praticopratique

praticopratique

Il y a aussi un plus petit hautparleur qui se vend au magasin la source et qui est plus accessible avec son prix de 24.99$. Malheureusement, le magasin ne tient pas ce produit en magasin donc vous devez sois le faire commander en magasin ou allez directement sur le site thesource.ca et vous le faite livrer à la maison. Ce petit machin nous permet de changer de chanson directement en pesant sur ses boutons et de répondre à nos appels. Le petit hic avec celui-là c’est que la ventouse n’est pas très solide. Selon moi ce n’est pas très grave, nous n’avons qu’à le déposer sur le bord du bain et le tour est joué.

3. La pomme de douche

Pomme dedouche

Ma dernière découverte est la pomme de douche Moxie de Kohler. Elle peut être connectée à un appareil intelligent avec la technologie Bluetooth et vient avec une batterie rechargeable au lithium-ion ainsi qu’un câble USB. Ce qui est le fun avec ce produit c’est qu’on peut régler le jet d’eau qu’elle propulse. Encore mieux, le haut-parleur peut être utilisé séparément de la pomme de douche et sa batterie permet environ 7 heures de diffusion de musique consécutive. Vous pouvez vous la procurer directement dans un magasin Future Shop pour le prix de 177.99 $.

Pour une vraie fan de musique, je trouve que ces gadgets sont très intéressants . Je vais clairement me le procurer pour la Saint-Valentin (un bon bain, du vino en solo et de la musique: Parfait!). Serez-vous aussi gâté que moi?

Laisser un commentaire