COLLABORATEURS

Page

GABRIELLE BERTRAND LEMAY -BLOGEUSE

Je suis l’extravertie souvent utilisée comme clown de service, j’adore le soleil et la brise du matin, les amis et les sorties. Je suis étudiante en administration et j’aspire un gabjour être à la tête d’une entreprise que j’aurai fondée. L’idée d’un blogue m’a tout de suite inspirée car je suis la fille touche-à-tout, qui se laisse guider par les occasions d’ajouter toujours un peu plus de couleurs à ma personnalité. Nouvellement en appart, je découvre les joies des «activités d’adultes» et le bonheur d’être fière de moi. Ahhh! et l’été… j’ai des freakles pleins le nez.

CAROLINE GAREAU -BLOGEUSE

photocaroprofM’avez-vous parlé d’aventure? De doux moments en famille? Parce que je dis oui sans hésiter. Je grogne un peu et il semble que mes amies aiment m’endurer et ce, une bonne partie de leurs temps (une chance qu’on s’aime, direz-vous!) Je chemine tranquillement vers mon travail futur. J’aimerais travailler auprès des enfants en difficultés. J’ai le coeur prêt à tout et j’ai envie d’aider les autres. J’aime les journées d’été seulement, parce que j’adore me toaster. Je suis une ressource en livres, en films et je ne peux me passer de manger des graines de tournesol. Je participe à la création de ce blogue, car sortir de ma zone de confort est un sentiment que j’aime définitivement ressentir.

MARIE EVE DAGENAIS -BLOGEUSE

 Alors me voici me voilà la grande (petite) épicurienne Marie-Ève 23 ans, étudiante au bac en gestion touristique et restauration, qui rêve à long terme de se partir des luxueux petits Bed and Breakfast dans le sud, mais qui à court terme aspire vers un emploi en vente dans les hôtels ! Ma passion autre que la mariebouffe, c’est de travailler avec le public, j’adore le contact avec les gens et l’art de la communication ; eh oui ! Je suis la seule que je connaisse qui se propose pour faire les oraux lors d’un travail d’équipe à l’école ! J’habite une île qui se nomme Bizard, j’ai toujours le sourire aux lèvres, je suis amoureuse de mon copain Alex (frère de Vanessa !) et de mon chien Bouli plus que tout au monde, car eux aussi ont une passion pour la bouffe !

 

Laisser un commentaire