VANESSA MEJIA MORALES

Page

Vanessa Mejia Morales

Fille ordinaire qui aime se balader dans les rues de Montréal. J’aime l’automne et le printemps. Je déteste les cornichons même si ma meilleure amie en raffole. J’ai un chien qui s’appelle Boumbo, détrompez-vous je ne le confonds pas avec une petite automobile! J’ai un amoureux qui aime me gâter et ça j’adore. Il y a ce liens avec mes frères que je ne changerais pour rien au monde. «Saxycoise » c’est la fille qui travaille sur notre idée millionnaire et en plus, on garde espoir!

Je vous parle de ma gang car il me soutiennent dans mes démarches et me donnent la force d’avancer un peu plus, à tous les jours. Ils participent à mes idées de grandeurs et contribue activement aux débats féministes qui s’animent au 1663. J’existe pour vous donner l’envie d’oser et de vous laisser vivre à 100 milles à l’heure car pour moi ce blogue, est un challenge en soi.

Hier, j’avais des craintes de me présenter aujourd’hui je vous cite: Vanessa, 23 ans, teint bronzé à l’année, souriante, étudiante aux études féministe et fondatrice du blog Destination Boaime.

Bienvenue dans mon monde.

Laisser un commentaire